Creme anti ride contre les premieres rides

Sommaire

Combattez les premiers signes de l'age avec une crème anti-ride !

Le vieillissement de la peau est un processus naturel chez tout être humain. De nombreux traitements anti-rides existent et peuvent être utilisés dès l'apparition des premières rides.

Apparition des premières rides

En vieillissant, le renouvellement cellulaire est moindre résultant en une peau terne, qui manque de tonus.

L'apparition de rides et ridules se manifeste aux alentours des 30 ans. Les rides sont des petits plis visibles sur la peau. La peau n'est plus lisse, mais elle est distendue et ridée.

 

Qu'avez-vous pensé de la vidéo ?

 

Crème anti premières rides

Plusieurs crèmes existent pour répondre aux besoins des personnes qui présentent les signes de premières rides. Avant d'acheter une crème contre les premières rides, il est nécessaire de connaître la nature de sa peau.

Les crèmes premières rides présentent certaines molécules identiques aux crèmes anti-rides pour peau mature. Les molécules à base de végétaux (thé vert, bourrache, raisin) sont efficaces et en général douces pour la peau.

Veillez à ne pas utiliser de crèmes anti-rides si vous n'avez aucune ride, car vous pourriez habituer votre peau précocement aux molécules actives et en réduire ainsi l'efficacité sur les futures rides.